Notre système de support

Gagnez du temps et de l'efficacité : Compétences, technicité, maîtrise des outils serveurs, vous n'appellerez pas AROVA pour signaler une panne, c'est AROVA qui vous appellera pour vous dire que la panne a été évitée !

  • Placeholder General Support Vestibulum condimentum turpis iaculis nulla tincidunt, non ornare risus dapibus. Phasellus fringilla at lacus vel maximus.
  • Placeholder Billing Support Integer a dolor ac purus auctor pulvinar ut sed tortor. Donec maximus ac ligula scelerisque sagittis. Morbi quis mi urna. Sed lobortis consectetur feugiat.
  • Placeholder Technical Support Pellentesque vehicula rhoncus leo a auctor. Nam orci est, feugiat ut pulvinar aliquet, consectetur at massa. Ut et quam pulvinar.
  • Placeholder Pre-sales Support Phasellus accumsan mi a dignissim sollicitudin. Sed sed finibus orci. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Nous répondons aux courriels dans un délai de 1 jour ouvrable ou mieux 🙂

Problems with FTP

  • Cras efficitur erat dignissim est pulvinar
  • Sed volutpat dui sit amet urna placerat
  • Vestibulum rhoncus sem vitae orci elementum tempor
  • Curabitur gravida arcu sed rhoncus
  • Fusce hendrerit mi consequat volutpat

Hosting Settings

  • Cras efficitur erat dignissim est pulvinar
  • Sed volutpat dui sit amet urna placerat
  • Vestibulum rhoncus sem vitae orci elementum tempor
  • Curabitur gravida arcu sed rhoncus
  • Fusce hendrerit mi consequat volutpat

MySQL Problems

  • Cras efficitur erat dignissim est pulvinar
  • Sed volutpat dui sit amet urna placerat
  • Vestibulum rhoncus sem vitae orci elementum tempor
  • Curabitur gravida arcu sed rhoncus
  • Fusce hendrerit mi consequat volutpat

Les questions les plus courantes

Ici vous trouverez peut-être un réponse à vos questions..

Est-ce que AROVA peut faire de développement ?

Nous avons la possibilité en interne de développer des applications sur mesures et bien sur de créer un site internet comme vous le souhaitez.

En cas de panne, doit-on relancer AROVA plusieurs fois ?

Non, nous disposons d’un système d’information qui permet d’enregister vos demandes et de les suivre pas en pas en toute transparence.

Mon accès internet est lent, pouvez-vous résoudre mon problème.

Oui, nous disposons de toutes les ressources et technologie permettant de résoudre ce type de problème.

J'ai perdu toutes mes données, pouvez-vous les retrouver ?

Dans certain cas il est possible de récupérer des données effacées, il faut faire un travail d’analyse pour vous répondre. Mais si vous utilisez notre système de sauvegarde sécurisé c’est OUI.

Je me suis fait piraté, que puis-je faire.

Dans le cadre de notre contrat de support nous bloquons en amont les attaques, mais si vous êtes victime d’une attaque nous intervenons pour régler le problème.

Depuis le changement de système par France telecom, je n'ai plus d'interlocuteur pour la téléphonie.

AROVA est spécialisé depuis des années sur les problématiques liés à la téléphonie, nous sommes expert dans ce domaine, vous pouvez faire appel à nous.

Contactez-nous

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions